Almic bvba

En tant que fabricant belge avec 30 ans d'expérience dans le secteur des transports, ALMIC bvba propose une gamme complète de systèmes de protection anti-encastrement. Grâce à notre expérience, nous avons développé un concept très simple mais efficace.

Les barres de protection anti-encastrement sont équipées en standard d'un revêtement en poudre 2 fois et / ou de composants électrolytiquement galvanisés. Unique sur le marché est le bouclier latéral, disponible avec tous les modèles anti-encastrement.

Les barres de protection anti-encastrement peuvent être actionnées manuellement, hydrauliquement ou électriquement, toutes caractérisées par leur simple connexion. De plus, les longueurs d'extension sont disponibles en 400, 550, 850 et 1050 mm.

Nous comptons déjà plusieurs constructeurs connus à la maison et à l'étranger parmi notre clientèle. Les barres de protection anti-encastrement sont livrées prêtes-à-l'emploi, aucune peinture ou soudure n'est nécessaire lors du montage, tout est vissable. Naturellement, tous les modèles sont conformes à la norme URPD R58.

 

Galerie de produits